top of page

« SOMOS CHARLY XL» en concert vendredi 17 et samedi 18 octobre 2025

  • Photo du rédacteur: Rafael Bianciotto
    Rafael Bianciotto
  • il y a 3 jours
  • 2 min de lecture

ree

ree

Una celebración del mas grande de todos los músicos de la historia del universo (objetivamente)... En el mes Charly, una experiencia única!

Vendredi 17 et Samedi 18 octobre 2025 au Théâtre El Clan Destino

18 rue des Envierges Paris 75020


Réservations par retour de message : envoyez-moi PRÉNOM, NOM et combien de places


SOMOS CHARLY XL, en una versión expandida y más poderosa.

Dos noches únicas para explorar la obra de un genio. Nuevos temas, nuevos colores y la misma pasión.


Viernes 17 de octubre : LADO A / Sábado 18 de octubre : LADO B


Cinq artistes, une seule énergie. Laissez-vous porter par l'alchimie de cette formation unique, où le chant, le piano, le bandoneón, la guitare et le violoncelle se rencontrent pour tisser une toile sonore aussi riche que sensible. Avec Margot Aufranc, Clémence Baillot, Audrey García et Pablo Gignoli.

Plongez dans l'univers de Charly García, icône absolue du rock argentin. Une fusion rock, tango, folk et pop pour vous offrir un concert où l'intensité du rock rencontre la mélancolie du bandoneón. Un voyage sonore unique, entre force brute et moments d'une intimité rare.SOMOS CHARLY en concert, célèbre la musique de Charly Garcia, icône méconnue du rock argentin en France. Des sonorités qui allient rock, folk, pop et tango dans une expérience musicale intime et inoubliable avec con Pablo Gignoli al bandoneón ,Audrey García en voz, Rafael Bianciotto en guitarra y voces, Clémence Baillot au Violoncelle y voces y Margot Aufranc al piano ! Ils nous amènent dans une argentine effervescente de la fin du XX siècle avec guitares acoustiques et basse et accompagnés par des invités comme Javier Estrella en percussion et Adrien Turkawka à la harmonica.

Pour les connaisseurs vous allez écouter des morceaux de l’époque de Sui Generis (Instituciones, bienvenidos al tren), Serú Girán (Canción de Alicia, Mientras miro las nuevas olas, Cinema Verité) , La maquina de hacer pájaros (Cómo mata el viento norte) y sus más clásicos en solo: (Dinosaurios , Superhéroes y Raros peinados nuevos) parmi d'autres





Commentaires


bottom of page