• Rafael Bianciotto

Fin du tournage du film "L'ombre des Corbeaux"

C'est avec une énorme émotion qu'hier 3 novembre 2020, le tournage du film "L'ombre des Corbeaux" de Elvira Barboza dont lequel je jouais s'est terminé. C'était une expérience unique de partager le plateau de tournage avec la jeune comédienne Alicia Debruyne qui jouait ma fille, Daniel Tabet qui jouait mon fils et Soledad Romero qui interprétait mon épouse, et entouré d'une équipe technique et artistique généreuse et talentueuse. Hâte de voir le film monté et projeté en salle ! Merci Elvira de m'avoir donné cette opportunité !




L'histoire : nous sommes en 1985, dans un village du Pays de la Loire. La Famille Pistarelli (les parents Carlos et Soledad et les enfants Natalia et Enriquito) s’est exilée d’Argentine vers la France, pour des raisons politiques, en 1977. Le couple d'artistes, était engagé comme militants de gauche dans une organisation des droits de l’Homme.

Carlos a été kidnappé par les militaires, torturé, puis relâché. La dictature s'est endurcie et ils prirent le chemin de l’exil. L’histoire se déroule en France, au moment où Natalia de 12 ans, découvre ce passé familial…

#rafaelbianciotto

#elvirabarboza

#lombredescorbeaux